La 1ère édition de Barcelona Specs reportée à 2021

Les 9 et 10 mai prochains devait se tenir, au parc des expositions de la capitale de la Catalogne, le premier salon Barcelona Specs.  La crise sanitaire actuelle contraint les organisateurs à repousser le lancement d’un an. 

Promouvoir et soutenir les créateurs de lunettes indépendants, tel était l’objectif de Morten Gammelmark lorsqu’il a fondé, il y a 7 ans, le salon Copenhagen Specs. L’évènement a permis de faire connaître les histoires de ces marques, de présenter aux opticiens la diversité de ces collections, et d’inciter ces derniers à proposer des marques indépendantes en magasin. Après Copenhague, c’est à Berlin qu’un salon Specs a été mis en place. Le concept continue de se développer et prendra donc place à Barcelone les 10 et 11 avril 2021. Barcelona Specs proposera aux opticiens, dans une atmosphère chaleureuse, des produits au design original.

Morten Gammelmark déclare : « Avec notre partenaire le Silmo, qui défend depuis longtemps l’excellence en matière de lunettes, nous continuerons à travailler dur pour faire de la première édition de Barcelona Specs un salon de l’optique mémorable pour le sud de l’Europe. » 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *