Une nouvelle collection Jean-François Rey

Le 15 Avril 2020
Marseille. Cours Julien
Jean-François Rey a fait de la couleur et du graphisme son terrain d’expression. Il présente, aujourd'hui, une nouvelle collection Urban Collage inspirée du Street Art et de ses fresques murales colorées, notamment celles qui animent les quartiers alternatifs de Marseille, comme le célèbre Cours Julien. Le créateur capture la lumière et l’effervescence artistique de cette ville cosmopolite du sud de la France -où il a son showroom-et en livre une interprétation intuitive et singulière.

Des lignes très féminines

jf Rey 042020Composée de 12 pièces, la collection se distingue par des collages de matières acétate, réalisés sur la face selon un laminage asymétrique en diagonale. Ce patchwork de couleurs vives et lumineuses et d'imprimés subtil apporte une nouvelle émotion totalement en phase avec l'univers du créateur. L’utilisation de différentes nuances d’écaille dans des combinaisons graphiques et de styles contrastés donnent aux modèles une allure affirmée et moderne. Les bureaux de la société ont réouverts depuis le 14 avril.
"Nos équipes au siège sont réduites afin d'assurer leur sécurité, mais nous serons là pour vous accompagner au quotidien. La santé de nos salariés reste notre priorité. Nous avons mis en place les mesures de prévention et de protection dans le respect des recommandations gouvernementales, en adoptant les gestes barrière et les règles de distanciation." indique Jean-François Rey.