Les webinars de l’AOF de retour le 17 novembre

Après une première série de visio-conférences au printemps, l’Association des Optométristes de France propose de nouveaux webinars.

Le premier aura lieu mardi 17 novembre de 20h00 à 21h30. En partenariat avec Menicon, il aura pour thème « Les lentilles adaptées au-delà du limbe avec Menicon « . Il sera animé par Christophe Lachot, adaptateur de lentilles au centre de la cornée et du kératocône, Paris 7ème et Michaël Guez, Directeur de la Formation, Menicon SAS.
Après avoir redéfini les indications des lentilles cornéennes sur les cornées irrégulières comme premier choix, la session se poursuivra avec les indications et la géométrie de la lentille sclérale Time XL. Christophe Lachot livrera ensuite au travers de cas pratiques, son expérience sur cette lentille.
Cette visio-conférence est gratuite et ouverte à tous.
Pour s’inscrire Cliquez-ici.

L’intégralité des Opto’Webinars sera accessible prochainement sur le portail de E-learning de l’AOF.

L’AOF développe le e-learning

L’Association a récemment fait le choix de développer sa propre solution de e-Learning, afin qu’elle corresponde encore mieux aux attentes des professionnels. L’ergonomie a également été totalement repensée pour proposer la meilleure expérience. Cette nouvelle plateforme sera prochainement disponible et permettra de voir ou revoir les éditions 2014 à 2020 du Congrès d’Optométrie et de Contactologie (C.O.C.). Au total, plus de 300 formations seront proposées en français. Le service sera réservé aux membres AOF (tarifs indicatifs des cotisations de soutien (déductibles à 66% de vos impôts) : étudiants : 69€; professionnels :  179€.)
Pour adhérer, il faut être titulaire d’un BTS Opticien lunetier, ou d’un diplôme étranger équivalent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *