Après plusieurs ouvertures en Europe et au Canada, Acuitis s’installe en Espagne en partenariat avec Andres Femenia, dirigeant du réseau GAES dans la Région de Valence.
Depuis l’ouverture de sa première Maison en Suisse à Genève, Acuitis n’a cessé de se développer en Europe avec une stratégie de réseau au cœur du plan de conquête de l’entreprise. Dès sa création en 2010 les fondateurs de l’enseigne ont pour objectif un maillage international favorisant la proximité avec le plus grand nombre de clients. Ainsi, des Maisons Acuitis se sont implantées dans les grandes et moyennes villes d’Europe et du Canada et le réseau est aujourd'hui présent dans 8 pays (France, Suisse, Luxembourg, Belgique, Italie, Canada, Angleterre).
Un marché à conquérir
Pour l’ouverture de sa première Maison espagnole et 106ème boutique au total, Acuitis s’est associé avec un partenaire local qui accompagnera le groupe dans le développement de l’enseigne sur ce nouveau marché. Andres Femenia, ancien dirigeant d’un réseau de 50 magasins d’audition dans la région de Valence. Ce partenariat garantit à Acuitis une bonne adaptation de la marque au marché et aux consommateurs espagnols. La première Maison Acuitis espagnole a ouvert à Valence, première étape d’une croissance hispanique qui se fera principalement en franchises. Le développement se poursuivra avec trois autres ouvertures de boutiques, prévues au premier trimestre 2021.