Cébé lance la solaire S’Track 2.0 (nommée aux Silmo d’or)

cébé strack 2.0

Cébé est connu par les passionnés de sport en plein air grâce à  ses produits très techniques, dont le modèle S’Track. Ce dernier est porté depuis de nombreuses années par les coureurs de trail et les joggeurs, notamment les champions comme François d’Haene et Jessica Pardin.

Cette année, la S’Track se modernise et devient S’Track 2.0. Disponible en deux tailles, ce modèle s’adapte à tous les visages. Pour une tenue optimale, il dispose de la technologie S’Tech:  une spatule à l’intérieur de chaque branche, courbée en forme de V, créée deux points de contact supplémentaires sur la tête. Cette fonctionnalité permet une bonne stabilité même dans les activités mouvementées.

Des verres à contraste élevé

La technologie Sensor est développée spécifiquement pour améliorer la vision dans les environnements de course ou de VTT réguliers.  Le verre photochromique, en polycarbonate injecté, s’éclaircit ou s’assombrit automatiquement pour s’adapter aux conditions météorologiques. Il maximise la transmission de 2 longueurs d’ondes (couleurs verte et rouge), réduit la perception du jaune et de la lumière bleue nocive. Cette transmission sélective de la lumière offre des contrastes améliorés, une meilleure définition des couleurs ainsi qu’une plus grande clarté.

Les S’Track 2.0 M et L seront disponibles à partir du printemps 2021 dans 5 couloris et diverses options de teintes et e technologie de verres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *