Chez Novacel, nouveauté rime avec publicité sur BFMTV

Le 02 Décembre 2020
Pour accompagner le lancement de son nouveau progressif et d'un antireflet ultra résistant, Novacel sera présent sur BFMTV dès le 7 décembre. Le spot pourra être vu 2 fois par jour entre 10h-12h et 18h-20h. Découvrez le spot ici. 

Eden Zeta, le progressif équilibré facile à adapter

Eden Zeta s’inscrit dans la continuité de l’Eden Alpha. Il s'agit donc d'un verre progressif équilibré extrêmement simple à adapter. Développé en 2 versions, il répond aux besoins de 100 % des porteurs. L'Eden Zeta est optimisé et ne nécessite pas de prises de mesures particulières, tandis que l'Eden Zeta Fit est personnalisé. Ces verres s'appuient sur: o Les technologies Xtending MAP II et ONA : les aberrations sphériques et cylindriques sont minimisées. o La technologie MOVE: diminution de la fatigue visuelle, principalement due à une perte de contraste. La vision est fluide, étendue, sans effet de tangage et sans fatigue visuelle (confirmée par une étude au porté sur ce verre via L’institut de la Vision à Paris). L’Eden Zeta, comme tous les verres de prescription Novacel, est fabriqué en France à Château Thierry (02), il bénéficie du label Origine France Garantie. Disponible dès janvier 2021, il bénéficiera d’un panel étendu de garanties incluses (comme depuis 4 ans sur l’Eden Alpha) : contre le vol, la casse, les défauts de traitement, les changements de corrections.

Opalis Graphene, le traitement ultra résistant

Développé par le pôle R&D de Novacel et issu de la technologie Opalis Shock UV, cet antireflet est jusqu’à 25% plus résistant contres les rayures. La succession des couches de ce traitement a été densifié par bombardement ionique pour le rendre encore plus résistant à l’abrasion. Super Hydrophobe, antistatique, oléophobe, anti UV face avant et face arrière, il optimise la transmission et propose aussi une couche mince de protection pour le meulage, dispensant l’opticien d’utiliser des pads superhydrophobes. Il bénéficie d'une garantie de 3 ans. L’Opalis Graphene sera commercialisé en janvier 2021, dans un premier temps, uniquement avec le verre Eden Zeta (les autres traitements Novacel restant évidemment disponibles) puis sur l’ensemble de la gamme du fabricant à partir du mois d’octobre.