Clips Aspex et verres Novacel: l’adaptabilité n’a plus de limites

novacel aspex

Aspex et Novacel proposent une combinaison inédite pour optimiser les ventes de clips à valeur ajoutée. Tous les Easyclips du lunetier canadien peuvent, aujourd’hui, être équipés de verres du catalogue Novacel.

Répondre à la demande des consommateurs tout en optimisant les ventes des opticiens, tel est le crédo d’Aspex et Novacel qui s’associent pour une offre aux multiples usages. Cette gamme de clips adaptables a pour base les Easyclips d’Aspex. Ces derniers, s’adaptent parfaitement aux montures du lunetier grâce à un système magnétique très discret. Ces clips peuvent aujourd’hui être équipés d’une multitude de verres Novacel.

Des clips personnalisés

Pour le look, les verres plan miroirs de fabrication ou de stock offrent des possibilités très tendances allant des teintes fixes aux dégradées, en passant par des polarisants. Les photochromiques sont aussi proposés avec les Transitions Signature Super Style tout comme les dégradés polarisants ou les verres plans minéraux. Mais le choix ne s’arrête pas là avec également des filtres contre la lumière bleue nocive (traitement ou matériau), ou des verres jaunes qui améliorent la perception des contrastes. Pour protéger et stimuler les porteurs atteints de certaines pathologies, différents filtres médicaux peuvent être montés. Toutes les nouveautés à venir de Novacel seront disponibles sur ces clips. Le montage est réalisé en Seine-et-Marne, dans les ateliers d’Aspex. Une PLV dédiée est disponible pour les points de vente. Elle répertorie toutes les teintes proposées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *