Covid-19 et lentilles de contact: un webinar répond à vos questions

L’AOF (Association des optométristes de France) sollicite la Société Française des ophtalmologistes adaptateurs de lentilles de contact (SFOALC) pour répondre à vos questions sur la pandémie actuelle et les lentilles de contact.

Les opticiens sont confrontés aux inquiétudes des porteurs de lentilles de contact. Des informations contradictoires, parfois erronées, ont pu circuler sur le sujet. Faut-il porter ses lentilles ? Quand faut-il arrêter le port ? Est-il possible et dans quelles conditions envisager l’apprentissage des manipulations et l’entretien ? Comment les ophtalmologistes adaptateurs envisagent une reprise de l’activité en contactologie ?

Des réponses à vos questions lors d’un Contacto’Webinar

L’Association des optométristes de France (AOF) a sollicité la SFOALC pour apporter les réponses éclairées à ces questions et partager les meilleures recommandations de bonnes pratiques.
Le Dr Louisette Bloise, présidente de la SFOALC, répondra à travers un « Contacto’Webinar » le mardi 28 avril à 15h00. Il s’agit d’une vidéo-conférence interactive, ouverte à tous les opticiens et accessible gratuitement. L’inscription est obligatoire.
Les opticiens peuvent poser leurs questions concernant la contactologie (délivrance, collaboration avec des ophtalmologistes, etc), par courriel avant ce jeudi 23 avril à minuit à l’adresse: webinar@optometrie-aof.com
Pour s’inscrire, cliquez-ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *