Le sous-traitant industriel français SMG signe un partenariat avec le grossiste français en matériel pour opticiens, Lapeyre Groupe, pour distribuer son produit phare, le Pince Mi, sur le marché de l’optique.
Pince Mi est une barrette en métal qui vient se poser sur n’importe quel masque de protection pour empêcher la formation de buée sur les lunettes.
Créé en avril dernier par la société SMG pour répondre à une demande des salariés, le Pince Mi est devenu en quelques mois un accessoire antibuée indispensable aux porteurs de lunettes. Il est également apprécié des simples porteurs de masque car il offre un meilleur maintien ce qui limite les manipulations et donc les risques de contamination.
Gil Sitkiewiez, Directeur Commercial chez SMG : « Déjà très convoité par le milieu médical, la grande distribution, les institutions, les collectivités ou encore les entreprises…, que ce soit en France ou à l’étranger, il ne restait plus, au Pince Mi, qu’à trouver sa place auprès des professionnels de l’optique. C'est à Lapeyre Groupe que nous avons décidé de confier cette lourde tâche. C’est une société sérieuse, reconnue sur son marché, dotée d’une grande réactivité et proposant des produits de qualité. »
Véronique Lapeyre, Présidente de Lapeyre Groupe : « Nous remercions l’entreprise SMG de leur confiance. Nous sommes très heureux de cette collaboration. Pince Mi est un produit très ingénieux qui fait déjà l’unanimité auprès des clients à qui nous l’avons présenté. C’est également pour nous l’occasion d’enrichir notre gamme de produits Made in France ».