Ecouter Voir partenaire des Restos du Cœur

ecouter voir

L’enseigne Ecouter Voir lance une opération « Les jours solidaires » en partenariat avec l’association. Objectif : pouvoir distribuer 200 000 repas gratuits aux personnes démunies.

L’enseigne a souhaité s’engager aux côtés des Restos du cœur pour répondre à la diversité des besoins actuels et lutter contre la précarité. Du 18 janvier au 28 février, Ecouter Voir offrira deux repas aux Restos du Cœur (un repas = un euro) pour tout achat d’un équipement auditif ou optique. Pour aller plus loin dans cette démarche, chaque client pourra contribuer, s’il le souhaite, à cette campagne, en offrant lui aussi des repas. À terme, l’objectif est de pouvoir distribuer 200 000 repas gratuits.

 

« Dans l’idée commune qu’ensemble nous devons prendre soin les uns des autres, cette première campagne ancre dans le temps un partenariat global avec Les Restos du Cœur, autour de la solidarité. La responsabilité sociétale d’Écouter Voir est de permettre à chacun l’accès à un équipement de qualité pour bien voir et bien entendre, et ce partenariat contribue à sa réalisation. » rappelle Daniela Dalla Valle, directrice générale Déléguée Écouter Voir. Ce partenariat s’inscrit dans la durée. Ainsi, courant 2021, des actions de sensibilisation et de dépistage de la vue et de l’audition seront menées au niveau local, en collaboration avec les groupements, afin de fournir aux personnes démunies qui en ont besoin, un équipement adapté

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *