Frédéric Magnen succède ainsi à Philippe Charles, qui occupait cette fonction depuis 3 ans. Ce dernier prend la Vice-présidence Europe du Groupe Luneau Technology.
"Je suis ravi de l'opportunité qui m'est donnée de diriger Luneau Technology France et très enthousiaste à l'idée de rejoindre un Groupe qui a montré son agilité et sa capacité d'innovation, de contribuer à l'accompagner dans sa prochaine phase de croissance et d'avoir un impact sur la filière." explique Frédéric Magnen.
Après plus de 10 années passées dans l'industrie et le conseil en management, Frédéric Magnen a rejoint EssilorLuxottica. Durant près de 20 ans, il y a notamment occupé différents postes de direction au sein de la division Instruments. Il apporte à Luneau ses compétences et sa solide expérience afin de poursuivre le renforcement des relations du Groupe avec l'ensemble des acteurs de la santé visuelle en France. Il travaillera également sur le développement et la mise en oeuvre de solutions innovantes qui contribuent à la croissance de l'entreprise.