Frédéric Mazeaud renouvelé dans ses fonctions de président de Krys Group

Lors d’une assemblée générale, 100% digitale, le Conseil d’administration de Krys Group a, à l’unanimité, renouvelé le mandat de Frédéric Mazeaud en tant que Président. Deux nouveaux administrateurs ont été élus à cette occasion : Pierre Fournier et Philippe Rougerie.

Une confiance renouvelée à Frédéric Mazeaud 
Frédéric Mazeaud a débuté sa carrière en tant qu’opticien Krys dès l’obtention de son diplôme d’opticien lunetier, en 1994. Entrepreneur dans l’âme, il gère aujourd’hui 4 magasins Krys dans la région bordelaise.
Au sein de la coopérative, il a occupé le poste de Coordinateur régional adjoint du grand Sud-Ouest, puis de Coordinateur régional de cette même région, pendant 5 ans. Administrateur et vice-président en 2017, il devient président de Krys Group lors de l’Assemblée générale de mars 2018.

« Je tiens à remercier le Conseil d’Administration pour cette confiance renouvelée. C’est un immense honneur dans ce contexte très particulier et je m’engage dans ce nouveau mandat avec fierté et combativité. L’esprit de conquête et l’agilité qui nous animent, associés à la force de notre coopérative, notre portefeuille de marques, nos outils et nos méthodes nous permettront de sortir renforcés collectivement de cette période troublée, » déclare Frédéric Mazeaud.

Deux nouveaux administrateurs 
A l’issue de l’Assemblée générale, deux nouveaux administrateurs, Pierre Fournier et Philippe Rougerie, ont rejoint le Conseil d’administration qui compte 10 membres, assurant une gouvernance équilibrée et complémentaire. Diplômé du BTS opticien-lunetier en 1998, Pierre Fournier est opticien, associé à Krys Group depuis 2004. Il gère actuellement deux magasins sous l’enseigne Krys, à Paris.
Commercial de formation, Philippe Rougerie devient associé Krys Group en 2001. Il est gérant de 3 magasins en Charente, dans la région d’Angoulême : deux Krys et un Lynx Optique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *