En cette période de confinement, il n'est pas toujours évident d'occuper les enfants. Hoya et Seiko ont pensé à eux en lançant le concours créatif "Vue de ma fenêtre".
La mécanique du concours
Le concours, destiné aux moins de 16 ans a pour thème: Vue de ma fenêtre. Chacun peut laisser libre cours à sa créativité et exprimer son talent. Dessins ou peintures sont acceptés.
Les 50 créations choisies par le jury seront éditées dans un livre collector personnalisé, tiré à 1000 exemplaires, qui fera l’objet d’une large communication grand public.
Pour plus de renseignement, rendez-vous sur la page Facebook Hoya Lens France. Concours "Vue de ma fenêtre".
« Voir est un cadeau merveilleux de la vie, voir c’est tellement d’émotions, déclare Jean-Michel Lambert, président d'Hoya Vision Care France. Avec le confinement, lorsque nous ouvrons les yeux, nous regardons notre environnement différemment, et nous détaillons ce qui nous entoure comme si c’était la première fois. Voir vous fait aimer la vie, c’est notre credo de verrier, et aussi une conviction profonde. Nous avons eu envie d’échanger sur notre passion de la vision avec les enfants, en leur demandant de dessiner ou d’imaginer la vue de leur fenêtre. En la partageant avec tous ceux qui ont envie de s’échapper du quotidien, nous aimons l’idée de renforcer les liens sociaux avec optimisme ».