Un intérieur sans virus ni bactéries grâce à Kokoon Air Protect

kokoon bise

Nouveau geste barrière pour se protéger de la Covid-19, Kokoon Air Protect assainit et épure l’air intérieur des virus, bactéries, champignons, levures et pollens.

Les gestes barrière recommandés réduisent la propagation du virus Covid-19, mais ne sont pas efficaces à 100%. Par ailleurs, dans un espace clos, en présence d’une personne contaminée, l’intensité des aérosols (= micro-gouttelettes nanométriques expulsées en parlant, de l’ordre de 1500 doses de virus/heure) développés pendant une longue période, place toutes les autres en situation de vulnérabilité même avec un masque. L’innovation française Kokoon Air Protect permet d’assainir facilement l’air intérieur pour éviter les contaminations.

Comment ça marche ?

Kokoon Air Protect contient un désinfectant qui élimine définitivement les odeurs, réduit les allergènes dans l’air (y compris les spores de moisissure), s’attaque aux polluants chimiques, aux bactéries et aux virus. L’air est aspiré par le purificateur puis passe dans une turbine où il est mélangé avec le liquide désinfectant breveté. Ainsi, les impuretés sont émulsionnées et l’air ambiant désinfecté. Cette innovation made in France est facile à installer grâce à son petit volume. Peu bruyante, elle ne présente aucun danger pour les personnes.

Le modèle Bise (en une), destiné aux bureaux, commerces et salle d’attente, peut couvrir une surface de 75 m2 avec un taux de renouvellement de 30-40 m3 /heure.

Mistral

Le purificateur Mistral est indiqué pour les locaux industriels, restaurants, salles de sport, bureaux open space, halls d’hôtels, commerces, espaces publics, maisons de retraite ou cantines scolaires. Il couvre 250m2 avec un taux de renouvellement de 120 m3/heure. Ces deux appareils sont dotés d’une prise wi-fi intelligente permettant leur programmation à distance.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *