Nous constatons un besoin évident non satisfait en matière d’astigmatisme et de presbytie, et notre objectif a été de développer notre portefeuille Acuvue Oasys Max 1-Day pour y répondre. Avec le lancement de ces deux nouvelles lentilles toriques, nous sommes fiers d’offrir la première et unique gamme complète de lentilles de contact jetables journalières. a déclaré Jacqueline Henderson, Présidente Vision EMEA, Johnson & Johnson.
Ces lentilles disposent de plusieurs technologies exclusives. L'une améliore la répartition de l’agent hydratant dans le matériau et à la surface de la lentille. L’humidité est ainsi retenue ce qui prolonge la stabilité du film lacrymal et réduit les sensations de sécheresse en fin de journée. Par ailleurs, jusqu’à 60 % de la lumière bleu-violet est filtré par la lentille, réduisant la diffusion lumineuse de 20 %, les halos de 30 % et les stries lumineuses de 23 %. Enfin, le design offre confort et stabilité grâce à 4 zones de stabilisation, une zone optique sans prisme, une interaction minimale avec la paupière inférieure et une symétrie horizontale et verticale pour que la lentille ne puisse pas être insérée à l’envers.
L' Acuvue Oasys Max 1-Day Multifocal for Astigmatism possède, en plus,un design optimisé en fonction de l'âge et de la correction, ce qui lui permet de s’adapter à la physiologie de l’œil, pour une vision nette de près, de loin et en vision intermédiaire.