Les lunettes Hawkers en exclusivité chez GrandOptical

hawkers lunettes grandoptical

GrandOptical signe son premier partenariat d’exclusivité avec la marque Hawkers. Les lunettes solaires de la marque sont distribuées depuis le 19 juin dans tous les magasins de l’enseigne. 

Une marque tendance

hawkers lunette grandopticalLancée en 2013, Hawkers est une marque espagnole qui propose des lunettes optique et solaire. Présente dans 80 pays, elle compte 85 magasins en Espagne, au Portugal, en Italie et au Royaume-Uni. Les modèles se basent sur des designs fashion, futuristes et urbains, à des prix accessibles. La cible? Les millenials. Au fil des années, Hawkers a, en effet, construit une communauté d’influenceurs et de personnalités, telles que Léo Messi ou Steve Aoki, avec qui elle collabore notamment sur des éditions limitées. Pour le lancement de la collection solaire dans les magasins GrandOptical, la marque a choisi des personnalités célèbres, parmi les influenceuses les plus suivies en France. Un dispositif de communication 360°, on et offline, a notamment été imaginé pour accompagner cette collaboration.

La collection

hawkers lunette. grandoptical

Tons chauds ou couleurs fluos, finitions mattes, jeux de transparence, verres miroirs, formes innovantes voire futuristes ou incontournables revisités… L’offre, très diversifiée, est composée de 28 montures hommes et femmes. Trois gammes (Lifestyle, Sportswear et Fashion) sont à retrouver en magasin avec des prix variant de 29 à 49 euros.

Après le solaire, une offre optique Hawkers sera également lancée à la rentrée dans les magasins, accompagnée d’un pack « tout compris » (produits + services,) à un prix attractif à destination des jeunes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *