Des lunettes ultra couvrantes chez Luxottica

oakley lunettes

Luxottica annonce le lancement d’une collection de lunettes très couvrantes avec l’initiative « Shield Your Eyes ». 

«Shield Your Eyes» a été développé en réponse à une demande croissante des consommateurs pour des lunettes offrant une couverture plus importante des yeux; pour la vie quotidienne et pour le sport. L’offre actuelle comprend des produits clairs et photochromiques Oakley et ESS (Eye Safety Systems).

Deux marques pour une collection complète

Oakley apporte son expertise à la collection «Shield Your Eyes», avec un mélange de modèles emblématiques qui couvrent une zone du visage plus large, ainsi qu’une sélection de modèles certifiés comme équipements de protection individuelle (EPI). Pour la première fois, dans le cadre de cette collection, les consommateurs auront accès à la marque ESS de Luxottica, qui a été conçue et distribuée pendant des décennies pour un usage militaire, industriel et certifiée comme EPI. En plus de l’offre de lunettes, en juillet, la marque Oakley renforcera sa collection de vêtements de sécurité avec la sortie d’une série de masques, de guêtres, de bandanas et de vêtements en tissu antibactérien et dotés d’éléments EPI détachables.

« En 2020, les consommateurs recherchent des lunettes qui reflètent leur état d’esprit – et la sécurité, le style et la fonctionnalité sont désormais dans l’esprit de tous », a déclaré Fabrizio Uguzzoni, président de Luxottica Wholesale North America.

oakley lunettesLa collection « Shield Your Eyes » sera soutenue par une campagne de marketing mondiale qui prendra vie grâce à des ressources digitales, des programmes éducatifs, des portraits d’athlètes, des témoignages, etc. La campagne met en vedette la star de la NFL, l’athlète – Team Oakley, JuJu Smith-Schuster.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *