Des lunettes et visières de protection chez Invu

Depuis le début de la pandémie Covid-19, la marque suisse Invu s’est attachée à développer des lunettes de protection pour répondre à la demande des différentes organisations internationales. Aujourd’hui, ADCL, distributeur d’Invu en France, propose aux opticiens des visières et lunettes de sécurité.

Lancée en 2013 dans le monde, la marque suisse Invu Ultra Polarized développe des collections de lunettes de soleil aux verres polarisants. Solidaire durant la pandémie Covid-19, elle a livré des centaines de milliers de lunettes de protection dans les hôpitaux, les organisations gouvernementales et les entreprises de transport à travers le monde, notamment en Allemagne, Suisse, Autriche,

Pour la reprise, deux nouveautés sont proposées en France:

une sur-lunette en matière plastique TR90, de coloris cristal transparent, aux verres blancs, conforme aux normes DIN EN 166. Elle dispose d’un traitement anti buée et d’un traitement UV.

une visière de sécurité qui protège totalement des éclaboussures. Elle est réalisée en PET (polytéréphtalate d’éthylène), matériau utilisé notamment pour la fabrication des bouteilles d’eau recyclables, ultra résistante. Cette visière est traitée anti buée et dispose d’une mousse frontale pour un confort maximal. Elle sera disponible à compter du 28 mai.

Légers et résistants, ces deux équipements sont parfaitement adaptés aux porteurs de lunettes et se superposent facilement pour un confort assuré tout au long de la journée.

Cette nouvelle gamme permettra aux opticiens de proposer à leurs clients des équipements de protection oculaire efficaces contre les projections Covid (en complément d’un masque chirurgical ou en tissu).
En distribuant ces produits, les opticiens peuvent ainsi contribuer efficacement au respect des gestes barrières et s’affirmer en tant que professionnel de la santé visuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *