Pendant trois jours, les équipes de Mega Optic ont participé à un audit approfondi portant sur les différentes dimensions de la responsabilité sociétale de l’entreprise.
À l’issue de cette évaluation, la commission d’expertise d’AFNOR a attribué à Mega Optic un score de 713 points, contre 680 points lors de la précédente évaluation.
Obtenir le niveau Exemplaire est une véritable fierté collective. Les 33 points gagnés depuis notre dernière évaluation illustrent le travail accompli par nos équipes et la mobilisation de l’ensemble de l’entreprise. Cette reconnaissance vient concrétiser les efforts engagés et nous donne une responsabilité supplémentaire : celle de continuer à être à la hauteur de ce niveau d’exigence.
Vincent Chapier, Directeur Commercial.
Avec cette distinction, Mega Optic rejoint le cercle des entreprises ayant atteint le niveau "Exemplaire ". Elle est complétée par l’obtention du diplôme « Responsibility Europe », associé à ce niveau de reconnaissance