Nouveau directeur général pour De Rigo France

Romain Vannini  succède à Franck Leclere à la direction générale de la filiale française du groupe. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il supervisera tous les aspects de l’activité française et sera directement rattaché à Pau Fonts – Directeur du développement commercial de De Rigo pour l’Europe occidentale. Son objectif sera de générer de la croissance, des bénéfices et de la durabilité et de renforcer la position du Groupe dans l’industrie.

Romain Vannini a occupé plusieurs postes de direction importants au sein de sociétés françaises internationales dans la vente de produits de beauté et des soins, notamment chez Sephora et Skeen. Il est entré dans le secteur de la lunetterie en 2014 en tant que Responsable Grands Comptes chez Safilo pour la France avant d’occuper le poste de directeur commercial, supervisant le développement et la conduite de stratégies commerciales en France.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Romain Vannini au sein du Groupe et de mettre à profit sa vaste expérience professionnelle. Avec ce changement, nous visons à jouer un rôle encore plus important pour nos clients sur ce marché crucial », a déclaré Michele Aracri, Directeur Général de De Rigo Vision. « En France, nous nous concentrons, non seulement sur l’augmentation de nos ventes – avec un accent particulier sur nos marques propres et les différentes licences de notre portefeuille – mais aussi sur le service que nous offrons à nos clients, en termes d’écoute, de proximité et d’assistance. »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *