Atol les Opticiens enrichit sa plate-forme de communication avec une nouvelle campagne qui accompagne le plan stratégique Accélér’Atol. Les spots mêlent avec humour santé visuelle et bien-être client.
Réalisée avec l’agence Romance, dans la lignée des campagnes antérieures, les deux films ont le même ton de connivence drôle et spontané, que les précédents. Ils illustrent deux situations du quotidien des quadras presbytes qui peuvent s’y reconnaître. La campagne publicitaire débutera le lundi 29 août sur toutes les chaînes de télévision.
Atol les opticiens est la première marque d’optique à avoir eu une identité sonore dans les années 1990. Le cri d’Antoine, associé à la marque, a ainsi marqué plusieurs générations. En 2021, Atol se dote d'une nouvelle signature sonore contemporaine qui véhicule la notion de bien-être et qui se retrouvera aussi bien en radio qu'en télévision ou sur les messages d'attente.
Eric Plat, PDG d’Atol les Opticiens rappelle que « la vue est le premier de noscinq sens. Ces nouveaux films insistent sur toute la complexité de l’œil et sa beauté pour mieux marquerl’importance de la santé visuelle et de la chaîne de professionnels capables de protéger ce capital vue».