Nouveaux verres photochromiques pour la dernière innovation Bollé

Le 13 Août 2024

Le masque Speedchaser intègre la gamme cycling de Bollé. Son design masque se pare de différents détails techniques et de verres hautement performants.

C ICARUS Bollé 2024

La Speedchaser offre une excellente évacuation de la transpiration grâce à son écran semi cerclé. Ses branches Ergo pad, associées à un nez ajustable en Thermogrip permettent un maintien optimal dans toutes les situations. Cette monture peut être équipée de verres photochromiques Phantom de catégorie 0 à 3 ou de verres Volt, boosteurs de couleurs. Outre son savoir-faire technique, Bollé a choisi de réaliser 78% de sa gamme cycling en éco-conception. Ainsi, la monture Speedchaser est composée de 45% de matière biosourcée à base d’huile de ricin. Le Thermogrip du nez est recyclé à 38%, celui des branches à 45%. Les verres ne sont pas en reste : les high contrast sont en polycarbonate biosourcé à 60% et les SLF sont à 50% recyclés.

Par ailleurs, Bollé est désormais partenaire de l'équipe Komugi - Grand Est. Les coureurs poortent les casques et les lunettes de soleil de la marque.