Nouvelle campagne Hoya

hoya

Hoya revient en télévision aujourd’hui et jusqu’en décembre avec la diffusion de 612 spots, générateurs de 350 millions de contacts, dont 107 millions sur la cible des porteurs de lunettes de 35 à 59 ans.

Cette médiatisation grand public a pour objectif « de nourrir la notoriété de la marque, conforter la perception de son leadership en innovation, et continuer à promouvoir iD MySelf, le progressif personnalisé le plus haut de gamme de Hoya ».

Cette campagne 2020 coïncide également avec le lancement en France de Hoya Miyosmart Vision, le verre de freination de la myopie infantile.
En communiquant sur ses avancées techniques, Hoya veut répondre aux attentes de tous porteurs quels que soient leurs âges et leurs besoins visuels.

Delphine Magendie, directrice Marketing Hoya Vision Care France : « Notre responsabilité en tant qu’acteur leader en innovation pour la vision est d’accélérer la médiatisation sur nos solutions visuelles répondant à des enjeux de santé publique et au confort quotidien de tous. Nous devons faciliter l’accès aux verres les plus performants pour chacun, et en informer les opticiens. »

350 millions de contacts

Dès aujourd’hui et jusqu’au 4 octobre, Hoya Innovation for Vision sera présent sur les chaînes principales, TF1 et France TV, mais aussi sur la TNT et les chaînes d’info avec un film de 12 secondes mettant à l’honneur le verre progressif iD Myself. Le film continuera ensuite d’être présent en octobre sur France TV et reviendra à travers un sponsoring météo fin novembre.

Le spot

Ce sont près de 600 spots programmés pour une couverture à 70% du cœur de cible et une répétition de 4,2. Hoya est également présent au cœur du Tour de France, durant le live TV de la dernière semaine de l’évènement avec un spot marque de 5 secondes, mais aussi en replay, pour près de 3 millions de vues additionnelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *