Nouvelle filiale aux Etats-Unis pour Blackfin

Le 26 Janvier 2024

L’entreprise annonce une transformation de son modèle de distribution aux États-Unis. Le 1er mars 2024 marquera ainsi la fin du partenariat avec Villa Eyewear qui distribuait jusqu’ici Blackfin dans ce pays.

Logo blackfin

Le lunetier italien initie une distribution directe grâce à la mise en place d’une nouvelle filiale, dont le siège se situe à Houston, au Texas. L’objectif est le développement de l’activité sur ce vaste territoire, avec une équipe dédiée assurant une meilleure efficacité opérationnelle et un soutien personnalisé au client. Ce changement permettra aux clients américains d'avoir un accès complet à toute la gamme de lunettes en titane haut de gamme, y compris les derniers designs exclusifs.

Nous sommes ravis de franchir cette étape avec Blackfin sur le marché américain. L'entreprise est solide et a atteint cette maturité qui nous fait sentir prêts à évoluer dans notre stratégie commerciale. Ce passage à la distribution directe est un témoignage de notre croissance et de notre engagement envers nos clients. Nous sommes confiants que nos clients apprécieront beaucoup le contact direct avec notre marque, vivant de première main l'authenticité et la qualité que Blackfin représente. Nous remercions Ilario Sfoggia, sa famille et toute l'équipe de Villa Eyewear pour leur soutien et le solide partenariat personnel et commercial que nous avons partagé au fil des ans.

souligne Nicola Del Din, PDG de Blackfin, avec enthousiasme.

Blackfin sera présent au prochain Vision Expo East à New York, du 15 au 17 mars avec son propre stand A134 dans le secteur "The Atelier".