Ray-Ban Authentic, le 1er produit commun Essilor/Luxottica

EssilorLuxottica lance son premier produit alliant les expertises d’Essilor et de Luxottica.

Ray-Ban Authentic allie le style légendaire de Ray-Ban et l’expertise d’Essilor au service de la vue. Elle mise sur ces deux atouts pour répondre aux besoins des consommateurs en développant les verres solaires correcteurs unifocaux notamment.

« Il s’agit d’une offre de produits qui contribuera à développer le marché pour les années à venir » explique Geoffroy Monzini, Directeur Général de Luxottica France.

Les formes emblématiques de Ray-Ban sont combinées aux dégradés, solaires et à la dernière génération de verres photochromiques Transitions.

Dans quelques mois, la nouvelle gamme comprendra également l’offre Ray-Ban Authentic Essilor Spécial Edition, disponible uniquement pour les opticiens partenaires, incluant les solutions les plus connues et les plus innovantes d’Essilor : Varilux®, Eyezen® et Crizal®.

« EssilorLuxottica propose aux opticiens une nouvelle manière de développer leur activité et de répondre aux attentes de leurs clients avec un style et une vue inégalés sans compromettre leur santé visuelle. Avec, dans quelques mois, Ray-Ban Authentic Essilor Spécial Edition, les opticiens partenaires disposeront d’une offre d’équipements complets très différenciée et de qualité supérieure qui s’appuiera sur la passion et l’attachement profondément ancrés des consommateurs pour la marque Ray-Ban » confie Lena Henry, Directrice Générale d’Essilor France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *