Rugby, météo et Youtube pour le kit anti-buée Zeiss

Du 25 janvier au 20 mars, Zeiss lance une campagne de communication de grande envergure pour son kit antibuée. 

La marque sera présente en télévision lors du Tournoi des 6 Nations et des bulletins météo de grandes chaînes. Le grand public pourra aussi la découvrir en Pre-roll Youtube, Stories Instagram et publicité sur mobile.
Le kit antibuée Zeiss, composé d’un spray et d’une microfibre dédiée, est une solution aux problèmes quotidien que rencontrent les porteurs de lunettes avec leur masque. Il est mis en avant par Zeiss avec un double dispositif télé et vidéo online.

La campagne

Le nouveau film dédié démontre l’efficacité de cette solution et sera décliné via le sponsoring des météos France 2, France 3, France 24, La Chaine Météo et France.tv durant tout le mois de février. Le kit antibuée sera aussi présent lors de tous les matchs du Tournoi des 6 nations (27 millions de téléspectateurs en 2020), ainsi qu’autour des magazines dédiés, des bandes annonces et des Tournois féminins et -20 ans. Enfin, le nouveau film  passera en Pre-roll spot sur YouTube plus de 3 millions de fois.
Pour compléter, une campagne de publicité mobile ciblée et des stories Instagram immersives sont prévus (près de 4 millions de diffusion).
Pour rappel, disponible chez les opticiens partenaires ZEISS, le kit anti-buée est composé d’un spray et d’une microfibre dédiée. Proposé dans un format poche pratique (spray de 15ml + chiffonnette contenus dans un étui), le kit offre 2 mois de protection contre la buée.

Cet article peut vous intéresser:

Masque+Lunette sans buée grâce à Zeiss

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *