Shamir propose un traitement contre la buée

Le verrier présente un nouveau traitement contre la buée. Durable dans le temps, le Shamir Glacier Anti-Fog est pleinement d’actualité avec le port de masques généralisé. 

Comparaison avec et sans Glacier Anti-fog.

La buée se crée en face arrière des verres de lunettes lorsque de l’air chaud (issu du corps) entre en contact avec une surface froide (le verre). Les changements de température favorisent aussi l’apparition de buée. Ce nouveau traitement est appliqué en face interne du verre. Il ne nécessite aucun spray, lingette ou autre accessoire. Il permet l’absorption de la buée et des micros-gouttelettes d’eau s’accumulant sur la face arrière lors de conditions d’humidité. Il crée  une fine couche lisse sur toute la surface interne du verre, et maintient une vision claire.

La gamme

Disponible en différents indices (polycarbonate, Trivex, NXT et 1.6) pour couvrir un maximum de corrections unifocales et progressives, Shamir Glacier Anti-Fog se décline en verres blancs, polarisants et Transitions Gen 8 en gardant un parfaite qualité esthétique. Adaptable avec toutes les montures, le taillage des verres doit néanmoins être réalisé par les laboratoires Shamir.  Une garantie de 24 mois est associée à l’achat de ce traitement. Pour une protection supplémentaire, le verrier recommande de combiner ce traitement avec un antireflets Glacier Plus  ou Glacier Sun UV (solaires) sur la face avant du verre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *