Slastik lance une gamme qui protège de la lumière bleue

Le 30 Avril 2024

La marque souhaite toucher un public plus jeune et propose donc, aujourd’hui, une extension de sa gamme Byss avec des montures sans correction comportant un filtre lumière bleue.

sidious aimant

Cette gamme Byss Screen comprend 3 modèles dont les formes sont déjà présentes dans la ligne Byss de lunettes de lecture. Ils disposent de la technologie brevetée de Slastik : « headband » flexible, réglage télescopique des branches et aimants.

modele wicket
Le « headband » offre une meilleure répartition du poids de la lunette, tout en permettant de la plier complètement. Il est fabriqué à partir de deux matières. L’une semi-rigide contribue au bon fonctionnement du système de réglage des branches. L’autre, souple et flexible, offre un ajustement optimal au visage du porteur. Les branches disposent d’un système de réglage par tige télescopique évitant une usure précoce. Enfin, des aimants en néodyme, recouverts d’une couche antioxydante, relient les 2 parties de la face. Cette dernière est composée d’un polymère d’huile de ricin à 46% d’origine biologique.