SuperSee, l’unifocal optimisé de Nikon

L’unifocal SuperSee est directement inspiré du savoir-faire de Nikon en matière de gestion des distorsions d’image. Il bénéficie d’une nouvelle technologie de calcul optique qui optimise la vision du porteur.

SuperSee, pour une vision ultra précise

Quelle que soit la correction du porteur, ses yeux sont sollicités en permanence. Ils doivent s’adapter ultra rapidement à toutes les conditions qui composent une journée bien chargée. Pour gérer ces situations, les verres unifocaux SuperSee offrent une vision précise des détails de loin comme de près et optimisent la vision périphérique dans toutes les directions du regard. Pour cela, Nikon a divisé par trois le niveau d’aberrations par rapport à un verre de conception asphérique. SuperSee est conseillé aux porteurs ayant une correction comprise entre -2,00 et +2,00D. Pour les puissances un peu plus fortes, ce verre existe en version personnalisée, le SuperSee AP. Ce dernier fait bénéficier les porteurs des mêmes atouts que le SuperSee, auxquels s’ajoute une épaisseur de verre optimisée. Cette version est particulièrement adaptée aux fortes puissances hypermétropes grâce à la technologie Optislim. Cette dernière tient compte de la distance verre-œil et des angles de galbe et de face pour répartir au mieux les erreurs de puissances.

SuperSee est disponible en verres blancs et Blue Secure (hors Transitions et Xtractive) avec les traitements antireflet Nikon, en indices 1.5, 1.6, 1.67, 1.74.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *