Swarovski fête ses 125 ans

Cette année, Swarovski célèbre 125 ans de patrimoine, d’innovation et de glamour. Pour rendre hommage à son ADN unique, deux collections spécial 125èmeswarovski 125 ans anniversaire sont lancées : l’une retrace les produits iconiques de la Maison, l’autre comprend trois montures solaires.

Daniel Swarovski avait pour ambition de créer un « diamant pour tous ». Pour cela, il a inventé une machine électrique destinée à tailler le cristal avec une précision extrême. Ses cristaux à facettes sont devenus les éléments iconiques de Swarovski. Pour cet anniversaire, la marque ressort des produits iconiques tels que la Souris, première figurine en cristal de la marque, et le collier Cygne Dansant.

swarovski 125Côté lunettes, trois solaires iconiques à l’allure élégante sont proposées par Marcolin. La gamme est dominée par la couleur bleu nuit qui a fait la renommée de la marque. Cette nuance « Classic blue » est la couleur Pantone de l’année 2020. Elle évoque la couleur du ciel à la tombée de la nuit et symbolise la fiabilité, la loyauté et la crédibilité. Les cristaux sont mis en avant sur les branches. La première monture s’inspire de la collection de Pénélope Cruz intitulé « Moosun », qui met en avant es constellations. Les deux autres modèles sont issus de la collection « Tennis ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *