Thibaud Thaëron succède à Yannick Dyant qui, après avoir occupé ce poste durant 9 ans, a fait le choix de céder sa place.
« Ces années ont été très intenses et passionnantes, votre confiance m'a été précieuse et ce malgré un contexte politique compliqué pour notre profession. Sur cette période nous avons tout de même multiplié par cinq le nombre d'adhérents et triplé la taille de notre congrès scientifique. En effet l'AOF est devenue un acteur incontournable de la filière visuelle, nous pouvons en être fiers. » indique-t-il.
Yannick Dyant reste au sein de l’association en devenant vice-président.
Thibaud Thaëron entend poursuivre les engagements de l'AOF en représentant les professionnels. Il souligne : « Ma connaissance fine du métier d'opticien en magasin, où j'exerce encore, ainsi que mes activités en milieu médical, m'offrent une position idéale pour parler avec l'ensemble des acteurs de la filière visuelle. Le travail à réaliser pour notre profession reste important, votre engagement ainsi que votre soutien me seront essentiels pour continuer à défendre les valeurs de l'AOF. »