Vincent Lefevre nouveau directeur général du groupe Col-Olint

Le 30 Juin 2021
Le groupe Col-Olint est au service des opticiens indépendants en France et en Belgique (Club Optic Leader, Optic Libre, Visalis). Créé par Jean-Luc Selignan en 2005 il affiche, en 2021, un chiffre d'affaires de près de 160M€. Pour poursuivre son développement en France et en Europe il annonce l’arrivée de Vincent Lefevre au poste de directeur général. 
www.xavier-topalian.com - Photographe Lyon
Vincent Lefevre, 44 ans, diplômé d’ HEC, dirigeait depuis 2012 le groupe Sonova  en France, en étant également depuis 2020 le président du pôle audiologie du Syndicat National de l'Industrie des Technologies Médicales (SNITEM).  Il a débuté sa carrière en 2002 au sein de la division lentilles de contact chez Johnson & Johnson où il a occupé différents postes stratégiques et opérationnels.
« Je suis ravi de l’opportunité qui m’est donnée de rejoindre COL-OLINT qui a eu une croissance spectaculaire ces dernières années » se réjouit Vincent Lefevre. « Mon objectif, qui est aussi celui de notre équipe franco-belge, sera de continuer à renforcer la satisfaction de nos clients actuels et futurs, tout en analysant nos opportunités de diversification à l’échelle nationale et européenne. » « Pour ma part, je suis heureux et fier que Vincent Lefèvre ait choisi de travailler à mes côtés. Il nous apportera sa compétence et son expérience de grande valeur, deux facteurs clés qui nous permettront de nous renforcer dans la poursuite de la croissance de notre groupe en Europe » a déclaré Jean-Luc Selignan.