En cette période incertaine, Silhouette a mis en place un dispositif digital qui offre à l’opticien une expérience innovante : celle d’un vrai salon.
Ce salon a été développé spécialement et exclusivement pour Silhouette. Conçu comme un véritable lieu d’accueil, la première page offre différentes possibilités pour découvrir toutes les facettes de l’entreprise (histoire, matériaux utilisés, écoresponsabilité, etc.) grâce à des illustrations et vidéos. Les produits ne sont pas oubliés avec une présentation interactive des gammes (y compris la ligne luxe Atelier) et la découverte, en live, des nouveautés, accompagné de Roland Keplinger, Head of Design de la société. Une façon de mieux appréhender les derniers modèles, grâce à des explications claires et détaillées sur les formes, détails et coloris. Un volet « Essayage virtuel » est aussi proposé.
Ce salon digital BtoB, à l’instar de ces homologues physiques, ne sera « ouvert » que durant un temps donné : deux semaines, du 15 au 29 mars. Silhouette permet aux opticiens qui le souhaitent de visiter ce salon accompagné d’un commercial. Un bon moyen de recréer du lien, comme lors de salons plus "classiques".