Yalea, la marque féminine De Rigo

De Rigo enrichit son portefeuille avec Yalea, une marque propre qui rejoint Police, ST!NG et Lozza, ainsi que des lignes sous licence.

Ce projet permet d’apporter au portefeuille du Groupe une marque destinée à la femme contemporaine, intemporelle, élégante et féminine. Les modèles prennent les noms de femmes d’exception.

Les égéries de Yalea sont deux mannequins de renommée internationale, Cindy Crawford et Bianca Balti. Différentes par leur âge et leur style, elles ont en commun leur engagement dans la promotion d’une féminité indépendante. Le logo Yalea a été pensé pour exprimer l’essentialité et l’élégance avec un choix de police de caractères nette et sobre et une touche d’originalité grâce à l’inversion de la lettre « Y ». Les tons nude, illuminés par des notes de corail symbolisant la force, la passion et la vitalité composent la palette de couleurs de la marque.

Barbara De Rigo, Directrice Marketing de De Rigo déclare : « Notre entreprise est bien consciente de la valeur des femmes sur le lieu de travail ainsi que dans la société. Ma mère a personnellement contribué à la naissance et au développement de De Rigo, qui, dès le début, s’est également caractérisé par la présence nombreuse de femmes dans l’entreprise. C’est pourquoi nous avons voulu enrichir notre portefeuille avec une nouvelle marque 100 % féminine. Yalea rend hommage à l’affirmation des femmes. Nous mettons notre savoir-faire au service d’une collection d’une élégance contemporaine pour créer des modèles qui se caractérisent par un style qui dépasse le temps et la mode ».

La collection Yalea sera disponible dans les points de vente en France et à l’étranger à partir d’octobre 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *