Zeiss partenaire de la plateforme digitale Eyeneed

Les opticiens partenaires Zeiss bénéficient désormais de conditions d’accès privilégiées à la plateforme digitale Eyeneed.  

Fondée par un ophtalmologiste, Eyeneed a pour objectif d’obtenir des rendez-vous en magasin via une préconsultation en ligne, de créer du lien avec les ophtalmologistes et orthoptistes et de bénéficier d’outils numériques adaptés.

Le fonctionnement

Côté patient, un algorithme  permet d’améliorer le parcours de soins en optimisant l’orientation vers le professionnel de santé adapté. Côté professionnel de santé, Eyeneed se positionne comme une plateforme de télémédecine en proposant des outils dédiés à chacun des 3O. De plus elle permet une meilleure collaboration entre les acteurs de la santé visuelle. La plateforme propose notamment une messagerie cryptée, un transfert d’urgence vers un ophtalmologue du réseau, le partage de données de santé via un hébergeur agréé, ainsi que d’autres fonctionnalités.
Cette collaboration entre verrier et acteur du digital offre aux opticiens un nouveau levier pour générer plus de prescriptions, tout en étant clairement identifié comme professionnel de santé travaillant étroitement avec son réseau de proximité d’ophtalmologistes et orthoptistes locaux.
Les opticiens partenaires Zeiss peuvent accéder à Eyeneed en bénéficiant de conditions tarifaires privilégiées. Les ophtalmologistes et orthoptistes intéressés pourront également contacter les équipes Zeiss Vision Care France afin de profiter de ce service tout en un à des conditions tarifaires également avantageuses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *