Zeiss sur les routes de France et en campagne en télévision

Zeiss part à la rencontre des opticiens et ophtalmologistes de l’Hexagone jusqu’au 28 juillet avec un showroom itinérant. En parallèle, la marque revient en force en télévision avec une nouvelle campagne.

Zeiss Experience Tour

Durant deux mois et dans 17 villes, le showroom va présenter les solutions Zeiss aux professionnels, qui pourront échanger avec des conseillers sur leurs besoins d’équipement, ainsi que sur leurs problématiques d‘optimisation d’activité. Des plages horaires sont dédiés à chaque spécialité. Les ophtalmologistes pourront voir et tester les produits constituant la suite ophtalmologique diagnostique et chirurgicale, pendant que les opticiens trouveront l’offre instruments et systèmes adaptée à leurs besoins. Pour cela, un système de prise de rendez-vous a été mis en place. Les opticiens sont invités à contacter leur attaché(e) commercial(e) Zeiss ou à appeler le 0820 01 35 35. 

 

La nouvelle campagne

Baptisée « L’héritage », elle est diffusée massivement dans un format long de 30 secondes, le tout à plus de 60% en « prime time » et à plus de 50% sur les grandes chaines historiques. Le dispositif est complété par un parrainage de la météo sur France 2 et France 3 durant tout le mois de juin. Au total plus de 116 millions de contacts sur la cible 35-59 ans sont attendus. Les nouveaux usages replays et plateformes vidéo sont également à l’honneur puisque le film passe en parallèle en pre-roll sur YouTube, Dailymotion, MyTF1 et France.tv. Objectif : plus de 6 millions de vues.
Enfin, des versions « magasin » des films sont mises à la disposition des opticiens partenaires Zeiss.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *