La CDO répond aux besoins de communication de ses adhérents avec des visuels hyper créatifs qui mêlent art et lunettes. dans des portraits de grands peintres, revisités, portant des lunettes. Après une première réinterprétation de classiques pour sa campagne 2024, le Street Art est à l'honneur pour 2025, cette fois. Mona Lisa est revisitée par Keith Haring, Rembrandt détourné par Kadinsky, tandis que Van Gogh est caricaturé par Picasso et Frida Kahlo customisée par Basquiat. Botticelli sera bientôt peinturluré par Miró.
Le succès de notre dernière campagne publicitaire en 2024 a littéralement dépoussièré les codes de communication dans le secteur de l’Optique. Nous ne pouvions pas passer à côté d’une suite toute aussi décalée, avant-gardiste et différenciante pour 2025.
Par ailleurs, depuis plus de deux ans, notre maîtrise de l’IA nous permet d’offrir à nos opticiens une nouvelle façon de communiquer auprès de leurs clients.Explique Jérôme Rossignon, Responsable Marketing CDO.
Cette communication est à l’image du dynamisme de l’entreprise. Nous continuons de cultiver cette différence de positionnement entreprenarial et commercial.
Indique Valérie Abbou, Directrice commerciale et de l’Opérationnel.