La marque de lunettes française accueille un nouvel ambassadeur dans son équipe. Izipizi va ainsi accompagner Kevin Rolland vers les championnats du monde 2021 et les JO de Pékin 2022.
La gamme sports d'Izipizi, lancée en 2017, comporte 3 modèles: Sun Nautic (verres polarisés aussi efficace sur un voilier que sur un green de golf), Sun Glacier (lunettes dédiées aux sports de neige) et Sun Now (masque de ski/snow adulte & junior). Chacun d'entre eux allie technique, design et qualité, à l'image de la gamme Izipizi.
Kevin Rolland fait partie des skieurs freestyle les plus titrés de tous les temps. Médaillé de bronze des JO d’hiver à Sotchi en 2014, neuf fois médaillé des mythiques X-Games, dont cinq fois en or, détenteur de 3 globes de cristal et d’un titre de champion du monde… À 31 ans, il règne en maître sur sa discipline, le ski half pipe, depuis plus de 10 ans.
Il rejoint au sein de la team Izipizi d'autres freeskieurs: la jeune spécialiste de slopestyle, Lou Barin, la canadienne Sophie Lechasseur-Gavaggio, le touche-à-tout hyperactif, Franck Bernes et les freeriders Victor Galuchot et Kevin Guri.
Kevin Rolland se réjouit de cette nouvelle collaboration : "Depuis le début de ma carrière j’ai pour habitude de skier, filmer et m'entraîner avec des amis. C'est un peu comme si je travaillais en famille et cela rend les choses bien plus simples et agréables. J’ai tout de suite compris que chez Izipizi, l’état d’esprit et les valeurs qui me sont chères étaient réunis pour prendre un maximum de plaisir sur les skis comme dans la vie. Mais ce rapprochement n’est envisageable que parce que les produits sont à la hauteur de mes attentes de sportif de haut niveau. En effet, dans mon sport, la visibilité et la protection sont deux facteurs essentiels à la performance. Je dois donc faire appel aux meilleures technologies pour m’accompagner vers la victoire."
Quentin Couturier, co-fondateur d’Izipizi ajoute : “ En grands fans de ski, nous suivons de très près la carrière de Kevin depuis ses débuts. Nous avons applaudi ses succès et tremblé lors de sa chute il y a deux ans... Aujourd’hui, nous sommes infiniment fiers et heureux de l’accueillir dans la grande famille Izipizi. »